• HYDRASCORE RECUPERATION
  • HYDRASCORE RECUPERATION
  • HYDRASCORE RECUPERATION

HYDRASCORE RECUPERATION

16,32 €
TTC

La boisson HYDRASCORE RÉCUPÉRATION est le complément indispensable après une épreuve sportive.


HYDRASCORE RÉCUPÉRATION compense les pertes minérales et hydriques de la sueur, apporte les glucides nécessaires pour rétablir les réserves énergétiques et contribue à maintenir votre masse musculaire par son apport en protéines de haute qualité avec un aminogramme ciblé. Sa composition en électrolytes et en collagène contribue à recouvrir une fonction musculaire normale et participe à réduire les douleurs musculaires et articulaires du lendemain.





+ 3 Électrolytes

+ 6 Vitamines

+ Apport énergétique

+ Protéines (Lactosérum)

+Collagène de poisson (Peptan®)

+ Riche en BCAA

ARÔME ANANAS

Quantité

Boisson Isotonique d’apport Glucidique

Enrichie en Protéines et  en Collagène.

La boisson HYDRASCORE RÉCUPÉRATION est le complément indispensable après une épreuve sportive.

HYDRASCORE RÉCUPÉRATION compense les pertes minérales et hydriques de la sueur, apporte les glucides nécessaires pour rétablir les réserves énergétiques et contribue à maintenir votre masse musculaire par son apport en protéines de haute qualité avec un aminogramme ciblé. Sa composition en électrolytes et en collagène contribuent à recouvrir une fonction musculaire normale et participe à réduire les douleurs musculaires et articulaires du lendemain.


Bénéfices :

CONCENTRATION ET RÉCUPÉRATION :
- contribue à réduire la fatigue : Fer, Vitamine C
- contribue au fonctionnement normal du système nerveux : Potassium, Vitamines B1, B2, B3 et B6, Vitamine C, Magnésium.

ANTIOXYDANTS ET RÉCUPÉRATION :
- contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif : Vitamine C

RENDEMENT ET RÉCUPÉRATION :
- contribue à un métabolisme énergétique normal : Vitamine C, Vitamines B1, B2, B3 et B6

HYDRATATION :
Boisson isotonique avec apport de glucides et d’électrolytes (sodium, potassium, sucre) pour une hydratation rapide avec un apport énergétique. Solution de glucides et d’électrolytes accroissant l’absorption d’eau durant un exercice physique.

ENERGIE ET RECHARGE :
- apport de glucides : saccharose, Malto-dextrine. Saccharose « coup de fouet » - Maltodextrine « énergie durable »

ARTICULATION :
- contribue à la formation normale de collagène pour assurer la fonction normale du cartilage (Vitamine C), contient également du collagène de poisson riche en peptides ( ).

Les résultats de l'étude Rousselot 2011 confirment l'effet positif des peptides de collagène Peptan® sur les cellules articulaires (chondrocytes). L'objectif de l’étude avec un modèle de culture cellulaire était d'étudier l'effet du Peptan® sur les principaux composants de la matrice extracellulaire du cartilage : l'aggrécane et le collagène de type II.
Ces données confirment que les peptides de collagène Peptan® peuvent empêcher la dégradation de la matrice du cartilage en augmentant la production d'aggrécane et de collagène de type II. Ces résultats montrent que les peptides de collagène Peptan® peuvent être utilisés pour prévenir la dégradation du cartilage et ainsi prévenir les douleurs articulaires dues à cette dégradation.



Mode d’emploi :
Diluer un sachet de 40g dans 500 ml d’eau, à consommer après l’effort et à boire lentement.
A consommer dans les 24h suivant la préparation.
Conserver les sachets fermés dans un endroit sec à température ambiante.


INGRÉDIENTS :
Maltodextrine, saccharose, protéines de lait (émulsifiant: lécithines [soja]), hydrolysat de collagène de poisson, minéraux (citrate monosodique, citrate de potassium, citrate de magnésium, citrate trisodique), arômes, sel, colorant: bêta-carotène, vitamines (C, E, B1, B2, B3, B6).



Fiche Technique_Hydrascore_Récupération


Références spécifiques