Hydrascore accompagne Maxime Sorel sur la Route du Rhum

« C’est un réel plus d’avoir un suivi nutritionnel avec un professionnel. Ce sera un bonus pour la performance et la récupération du bonhomme. Il n’y a pas que le bateau qu’il faut préparer. »

Effectivement comme Maxime Sorel le précise très justement la nutrition sportive améliore les performances et les chances de ce voir sur le podium de la Route du Rhum 2018. Notre corps au quotidien a besoin de vitamines, d’acides aminés, de vitamines… pour nous maintenir en forme. C’est d’autant plus important quand nous fournissons des efforts physiques qui nous font transpirer et nous déshydrater.

Hydrascore conseil Maxime Sorel

« Nous apportons à Maxime Sorel des conseils sur un suivi et une évaluation sur ses besoins nutritionnels avant et pendant l’épreuve ensemble nous d’optimisons ses capacités physiques et sa concentration dans la durée. »

Hydrascore met à disposition de Maxime Sorel les produits nécessaires pour cette course hors du commun. Accompagné de personne qualifiée en nutrition tel que Myriam Charles Moreau consultante scientifique en alimentation et micronutrition spécialiste consulting des sportifs de haut niveau.

Maxime Sorel a commencé à utiliser les produits Hydrascore bien avant le départ de la Route du Rhum. Le but étant de permettre à son corps d’assimiler les éléments nécessaires pour un sportif. Il a ressenti les bienfaits immédiatement et peut maintenant partir serein concernant la nutrition et l’hydratation.

Bon vent Maxime

Route du rhum

Maxime Sorel au centre, accompagné de sa consultante en nutrition Madame Myriam Charles Moreau et Monsieur Franck Féliot fabricant et dirigeant de la société Hydrascore.

Share This