Nous avons eu le plaisir de pouvoir questionner Louis Radius concernant son mode de vie, son sport et l’utilisation des produits Hydrascore.

Bonjour Louis, à quoi ressemble ta vie de sportif en période de compétition et en période d’entraînement ?

Je m’entraine tous les jours de 2h à 3h30 par jours quelques soit les conditions climatiques à autour de 300 à 400 km par mois. J’ai déjà parcourus 86000km en 22 années de pratique.
L’entrainement rassemble tous ces éléments : Renforcement musculaire, musculation, stretching, kiné, soin podologique, nutrition, etc…
L’hygiène de vie est un quotidien que tout le monde doit adopter, elle permet le bien vieillir, d’être performant à l’entrainement et en compétition et hydrascore aide à cela.
L’appréhension des compétitions est un enjeu important, cependant cela reste du sport et on ne joue pas de vie (comme l’emploi ou certains pays qui maltraite le sportif), Alors je prends cela avec philosophie et de manière à m’enrichir des relations interpersonnelles.
Je suis fière aujourd’hui d’accompagné la marque Hydrascore avec Franck et toute son équipe. Encore Merci

Nous sommes fiers de t’accompagner depuis plusieurs mois. Quels bénéfices constates-tu depuis que tu utilises les produits Hydrascore ?

Les bénéfices sont multiples, elle accroit mes capacités physiques à savoir le muscle à l’effort, elle accentue la régénérescence musculaire lors des faces de repos et permet une meilleure récupération grâce à l’assimilation des divers produits de la gamme hydrascore. Une préférence pour le solide avec les barres énergétique que j’utilise pendant l’effort ainsi que les boissons. Les boissons de récupération permettent de reconstituer les stocks de glycogène et d’éviter la fringale afin de me permettre de supplée mon alimentation en attendant le vrai repas du soir ou du midi.

Quels sont tes prochains rendez-vous et avec quels objectifs ? Hydrascore fera partie de ton programme de préparation sous quelle forme ?

Mes trois échéances majeurs sont le meeting de Paris Charlety le 15 juin, les championnats de France le 22/23 juin à Montbéliard et les championnats d’Europe à Berlin du 19 au 25 aout
Je cours le jeudi 23 aout en soirée sur 1500m.
Hydrascore m’accompagne sur la mise à disposition de produits de la gamme, d’outils de communication comme les bidons, les vêtements de représentation.

Un conseil aux plus jeunes qui souhaiteraient se lancer en athlétisme ou tout simplement en compétition ? Quel accompagnement Hydrascore leur recommandes-tu ?

Je conseil aux jeunes de se mettre à l’activité physique et sportive ou aux sports « de se bouger ». Elle apporte beaucoup de valeurs dont la combativité, l’esprit d’équipe, la persévérance, l’abnégation….
Le sport est un outil de socialisation, d’insertion et permet de révéler des potentiels.
Alors foncer !!!
Je recommande hydrascore dans l’optimisation de la performance, si vous avez des objectifs et que vous souhaitez une alimentation de qualités, saines, efficace afin de pouvoir être efficient lors de vos compétitions.

Share This